L'application DansMaRue

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Mise à jour le 30/03/2023
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Grâce à l’application mobile « DansMaRue » (DMR), vous pouvez en quelques clics, signaler une anomalie dans l’espace public qui sera directement transmise au service de la Ville compétent. Vous serez directement informé des mesures prises par nos équipes pour la traiter.
Nouvelle version de l'application depuis le 1er mars 2023
Une nouvelle version de l'application sera disponible depuis le 1er mars !
N'hésitez pas à faire la mise à jour.
Au programme :
- Connexion à l'application par un compte "Mon Paris"
- Corrections de bugs et améliorations diverses

Dans le cadre de cette mise à jour, le service DansMaRue sera interrompu les 27 et 28 février. Merci de votre compréhension.

Pour en savoir plus, retrouvez l'article consacré à cette mise à jour.

DansMaRue, l'application pour améliorer l'espace public et lutter contre les incivilités

Poubelle débordante, poteau abîmé, stationnement gênant, chaussée dégradée, arbre à élaguer… grâce au dispositif DansMaRue tout le monde peux aider à entretenir la Ville et améliorer l’espace public. En quelques clics, votre signalement est transmis aux services compétents et vous pouvez suivre l’avancement des actions. Via l’application vous pouvez aussi suivre les signalements d’autres personnes.
Vos signalements peuvent également aider à identifier les auteurs d'incivilités (graffitis notamment), ce qui pourra faciliter le travail d’enquête et de poursuites du Parquet de Paris et de la Police Nationale.

Téléchargez l'application gratuitement

Les actualités de DansMaRue

Un outil utile pour les agents de la Ville de Paris

Policiers municipaux, responsables de quartier, agents de la voirie ou de la propreté, ils utilisent également l'application DansMarue afin de signaler les anomalies qui ne relèvent pas de leur compétence ou qu'ils ne peuvent traiter immédiatement. Elles seront alors prises en charge par des équipes spécialisées.

Un outil utile pour les agents de la Ville de Paris

Policiers municipaux, responsables de quartier, agents de la voirie ou de la propreté, ils utilisent également l'application DansMarue afin de signaler les anomalies qui ne relèvent pas de leur compétence ou qu'ils ne peuvent traiter immédiatement. Elles seront alors prises en charge par des équipes spécialisées.

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