Paris Sport Dimanches : profitez de cours de sport gratuits !

Service
Mise à jour le 15/05/2023
Photo
Paris Sport Dimanches c'est toute l'année l'occasion de pratiquer du sport gratuitement, sans inscription, dans des centres sportifs, des parcs et sur des places de Paris.

Pour qui ?

Avant le brunch ou le déjeuner du dimanche, une petite séance de sport s'impose ! Paris Sport Dimanches est accessible à tous les Parisiens, seul, en groupe ou en famille. C'est gratuit et sans inscription préalable, vous avez rendez-vous directement sur l'un des points de rendez-vous pour une séance de sport d'une heure à 10 h ou 11 h le dimanche matin.

Quand ?

Tous les dimanches de l'année avec deux programmations :
  • De mai à octobre : les cours sont organisés par les éducateurs sportifs de la Ville de Paris
  • D'octobre à mai : les cours sont organisés par des coachs sportifs du CNOSF et des fédérations affiliées.

Par qui ?

• De mai à octobre : le Comité national olympique du sport français (CNOSF) vous coache dans la bonne humeur.
  • D'octobre à mai : les activités sont organisées par les éducateurs et éducatrices de la Ville de Paris.

Les lieux et la programmation ?

Et des Paris Sport Dimanches Evénementiels

Paris Sport Dimanche Sport adapté
Durant l'été, vous pourrez pratiquer du sport adapté durant plusieurs dimanches place de la Nation, au parc Montsouris et encore au parc Martin Luther King.

Paris Sport Dimanches - randonnées

En partenariat avec la Fédération française de randonnée et le comité départemental de Paris, 5 rendez-vous exceptionnels pour randonner dans Paris :
  • sur les traces des futurs Jeux de Paris 2024 au Bois de Boulogne, au Bois de Vincennes et dans le Centre de Paris.
  • Sur le GR75 - GR 2024 entre Bercy et la Cité Universitaire puis entre Porte de Versailles et Porte d'Auteuil.

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation

Vidéo Youtube